FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
héritage lob
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des semi croustillants Index du Forum -> le clan des semi croustillants -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moystoln
Semi Croustillant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:53 (2015)    Sujet du message: héritage lob Répondre en citant

que

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Moystoln
Semi Croustillant

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:53 (2015)    Sujet du message: héritage lob Répondre en citant

ça

Moystoln
Semi Croustillant

Mort de Rire

Moystoln
Semi Croustillant

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:52 (2015)    Sujet du message: héritage lob Répondre en citant

Bon la guilde,
Étant donné que la guilde est devenu inactive j'ai été obligé de la quitter. Je me suis dirigé vers une plus dynamique qui fait un peu de pve.
Je vous remercie énormément pour les 6 derniers mois passés ensemble. En commençant par "l'élite noir", "les confrères de l'empire" et en finissant par "le clan des semi-croustillants".
On a vécu ensemble de super moment. On s'est bien marré. Mais comme tout, il y a toujours une fin.
Donc voila ...
Merci à vous tous et bon jeu Smile

PS: Si jamais vous voulez me parler, contactez Moystoln

Idriall
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:34 (2015)    Sujet du message: héritage lob Répondre en citant

Pas de souci Moy!
C'est sûr que chacun de nous prend des chemins différents, et c'est normal. Ca a été un réel plaisir de jouer avec toi, vraiment Smile

J'espère que tu pourras prendre ton pied dans ta nouvelle guilde, et que tu t'éclateras vraiment dans le jeu Smile

J'espère aussi que je pourrai revenir bientôt sur le jeu pour regeeker vraiment, mais pour l'instant j'suis un peu débordée par le boulot, c'est dur de s'organiser ^^'

Si tu veux continuer à discuter tant que je suis pas revenue dans le jeu, tu peux ajouter idriall_ sur skype Smile

J'te souhaite plein de bonnes choses!

PS : Merci d'avoir recruté Alanaë dans la guilde, c'est devenu un peu plus qu'un ami ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: héritage lob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des semi croustillants Index du Forum -> le clan des semi croustillants -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation