FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Terrusltime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des semi croustillants Index du Forum -> le clan des semi croustillants -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsunamy56
Semi Croustillant

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:42 (2015)    Sujet du message: Terrusltime Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Mathis j'ai 14 ans, je suis collégien en classe de 4e  et j'habite dans le Morbihan en Bretagne sous la pluie en ce moment  Sad .

Avant de joué a SWTOR, j'ai joué a Dofus, un peu WOW mais j'ai pas aimer, j'ai joué aussi beaucoup a lol mais je trouve que les parties sont trop longues et je joue aussi un peu à Minecraft. A par joué aux jeux vidéo, je fait du Théâtre ou autrement je joue dehors souvent avec un oxeloboard ( pour les connaisseur).

Dans le jeu je joue avec Terrusltime mon Guerrier Sith et Farcateur mon Sorcier Sith, je suis toujours la si vous avez une question ou d'un conseil.

Bon je vous laisse je retourne jouer 

A Bientôt IG !

Terrusltime , Farcateur  Okay

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Idriall
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:52 (2015)    Sujet du message: Terrusltime Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Terrus Smile

yomak
Semi Croustillant

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:53 (2015)    Sujet du message: Terrusltime Répondre en citant

Welcome

Moystoln
Semi Croustillant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:03 (2015)    Sujet du message: Terrusltime Répondre en citant

bvn Smile

Tsunamy56
Semi Croustillant

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:32 (2015)    Sujet du message: Terrusltime Répondre en citant

Merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Terrusltime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des semi croustillants Index du Forum -> le clan des semi croustillants -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation