FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Héroïque 4: L'alchimie du mal et Les pièces du puzzle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des semi croustillants Index du Forum -> Activités de groupe -> Activités de groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lixie
Semi Croustillant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:09 (2015)    Sujet du message: Héroïque 4: L'alchimie du mal et Les pièces du puzzle Répondre en citant

Salut,

Voilà, vu que quand je demande sur le tchat de la guilde on ne me répond jamais quand je demande, et que sur la flotte ça parle pizza et de keen'v (au moment où j'écris) sans qu'on ne me répond, je viens ici pour voir vos disponibilités pour faire ses 2 quêtes qui sont respectivement les quêtes de fin pour les graines de rage et du macroscope.

Lixie

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Idriall
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:13 (2015)    Sujet du message: Héroïque 4: L'alchimie du mal et Les pièces du puzzle Répondre en citant

Yop yop!

J'ai pas encore fais ces quêtes là perso, mais dès que je rentre de stage, (dans deux semaines) je m'y attelle et j'te dis quand j'en suis au même niveau que toi Smile

Sylhena
Semi Croustillant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:39 (2015)    Sujet du message: Héroïque 4: L'alchimie du mal et Les pièces du puzzle Répondre en citant

je suis en train de faire les deux quêtes avec mon assa donc qu'en j'en serais au même point que toi je te tiens au jus Smile

Semi Croustillant

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:56 (2015)    Sujet du message: Héroïque 4: L'alchimie du mal et Les pièces du puzzle Répondre en citant

J'en suis aussi si j'suis con quand vous les lancez, ça commence à faire longtemps qu'elles sont dans mon journal de mission . . .  Mr. Green

Idriall
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:17 (2015)    Sujet du message: Héroïque 4: L'alchimie du mal et Les pièces du puzzle Répondre en citant

Mais t'es pas con tout le temps Ro? ^^
Mouahahah

ThOmThOm
Semi Croustillant

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:12 (2015)    Sujet du message: Héroïque 4: L'alchimie du mal et Les pièces du puzzle Répondre en citant

J'voulais marqué "co" en fait . . . Erreur révélatrice  Mr. Green

Idriall
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:57 (2015)    Sujet du message: Héroïque 4: L'alchimie du mal et Les pièces du puzzle Répondre en citant

Mdr! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Héroïque 4: L'alchimie du mal et Les pièces du puzzle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des semi croustillants Index du Forum -> Activités de groupe -> Activités de groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation