FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Trouver un groupe - Vos techniques les plus sombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des semi croustillants Index du Forum -> Cantina -> La boîte à questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThOmThOm
Semi Croustillant

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:19 (2015)    Sujet du message: Trouver un groupe - Vos techniques les plus sombres Répondre en citant

Hello!

Bon ma question est très simple, et très bête, mais faut que j'la pose:

Est ce qu'il y a une façon efficace de chercher un groupe pour une quête/ZL/Opé/Boss/Pizza Partie/Soirée Disco?
Autre que ce bel outil de recherche de groupe, et autre que crier sur la flotte?

Mon problème par exemple actuellement, c'est que je cherche à rentrer de la distinction d'élite, et donc faire tout ce qui les rapporte, mais efficacement. Sans perdre mon temps à chercher du monde.
Y'a une technique?

Autre exemple, une ZL. Est ce que se pointer dedans et lancer la recherche de groupe va rameuter les gens à cet endroit?

J'vous remercie d'avance de m'éclairer sur le sujet, j'avoue que c'est un des côtés du jeu qui me gonfle un peu . . .

A plus dans l'bus!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Moystoln
Semi Croustillant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:55 (2015)    Sujet du message: Trouver un groupe - Vos techniques les plus sombres Répondre en citant

Euh soit:
_ tu vas sur la flotte et tu demandes, tu cherches un grp en compo ou tu en fais un toi-même;

_ tu peux demander dans la guilde, mtn qu'on est plus nombreux ça devrait plus le faire;

_ dernière solution, c'est que tu rentres dans une guilde avec roster et là ca va aller très vite.

C'est tout ce que je peux te dire.

Bon jeu

ThOmThOm
Semi Croustillant

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:21 (2015)    Sujet du message: Trouver un groupe - Vos techniques les plus sombres Répondre en citant

Roster? Quéçeucé?

En tout cas merci pour tes réponses, c'est ce que je craignais, faut de la patience . . .  Mr. Green

Moystoln
Semi Croustillant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:06 (2015)    Sujet du message: Trouver un groupe - Vos techniques les plus sombres Répondre en citant

Roster c'est lorsque tu es dans une guilde, tu dois faire un nombre précis d'opé dans la semaine. Quelque fois sur la flotte des guildes, cherchent des heal, dps ou tank pour compléter son roster. Les sorties seront prvues dans la semaine et le soir min 2.

Et derien et oui fau de la patience ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Trouver un groupe - Vos techniques les plus sombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des semi croustillants Index du Forum -> Cantina -> La boîte à questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation