FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
A quoi peut bien servir la Taverne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des semi croustillants Index du Forum -> Cantina -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moystoln
Semi Croustillant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:40 (2015)    Sujet du message: A quoi peut bien servir la Taverne? Répondre en citant

Je me suis posé la question depuis le début de ce forum: à quoi sert la Taverne?
Qqn peut-il préciser le déroulement et les règles.
Et enfin c'est qui qui doit payer les bières.

Merci, bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

yomak
Semi Croustillant

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:40 (2015)    Sujet du message: A quoi peut bien servir la Taverne? Répondre en citant

Pour le paiement  je pense à toi 😈 et où veux tu refaire le monde si ce n'est  au coin  d'un zinc 

Idriall
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:05 (2015)    Sujet du message: A quoi peut bien servir la Taverne? Répondre en citant

T'as jamais bu une bière entre potes Moy? Very Happy

Moystoln
Semi Croustillant

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:43 (2015)    Sujet du message: A quoi peut bien servir la Taverne? Répondre en citant

MDR si mais qui paie alors? Et on va pas nous afficher en buvant des bières non? Shocked

Idriall
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:46 (2015)    Sujet du message: A quoi peut bien servir la Taverne? Répondre en citant

Ahah! 

Mais t'es légende, met la note sur le compte de la guilde, t'inquiète! ^^

Moystoln
Semi Croustillant

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:23 (2015)    Sujet du message: A quoi peut bien servir la Taverne? Répondre en citant

Ok ca marche Wink
Mais juste c'est pas toi le chef? Faudra que tu me paye à la fin du moi de toute façon Smile

Et, c'est pas par rapport à ça, t'as bien géré ton monologue tout à l'heure.
J'ai vu les messages 10 min plus tard. Mtn je suis plus seul à parler seul Very Happy

yomak
Semi Croustillant

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:48 (2015)    Sujet du message: A quoi peut bien servir la Taverne? Répondre en citant

Ha ouiiiiiiiiiiiii hipssssss  hé ben moiiiiii  je dit le gras c'ec'est la vie 😤 et ll'eau ferigineuse  aussi hips 😵  "s'écroule et fini sa nuit ds son .........""

Idriall
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:41 (2015)    Sujet du message: A quoi peut bien servir la Taverne? Répondre en citant

Ahah Moy!
J'espère que tu t'es bien marré quand t'as vu mon monologue ^^ J'étais un peu fatiguée hier soir, j'aurai bien enchaîné les boulettes Very Happy

Et meeeerde, on a perdu Yom les gars! Le tavernier va encore gueuler pour son plancher plein de vomi et de bave! ^^

yomak
Semi Croustillant

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:13 (2015)    Sujet du message: A quoi peut bien servir la Taverne? Répondre en citant

😓  dsl pour hier soir miser tavernier  mais c'est côté  burgonde qui ressort de temps en temps

Idriall
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:40 (2015)    Sujet du message: A quoi peut bien servir la Taverne? Répondre en citant

Arthoouuuuuur! Couilllèèèèèrre!!

Lixie
Semi Croustillant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:49 (2015)    Sujet du message: A quoi peut bien servir la Taverne? Répondre en citant

Je suis fort en pomme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: A quoi peut bien servir la Taverne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des semi croustillants Index du Forum -> Cantina -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation